Le GIE Liquidé, la SERM reprend le gateau !

Publié le par Rachide

Retour en page d'accueil

Le GIE Sud Habitat d'Alain VALAT et voulu par Georges Frêche , est liquidé. Pendant plus d'un an cette structure a profité aux principaux membres dont Alain VALAT. Des millions d'Euros ont été détourné enrichissant ces personnes sous forme de salaires élevés, de remboursements de frais kilomètriques (souvent irréalistes) ainsi que les paniers repas dans les plus belles tables de Montpellier. Aujourd'hui, ces gens continue de vivre leur aventure tranquillement; En effet, Alain VALAT et ses principaux collaborateurs se sont retrouvés dans une société de conseil en immobilier KAIROS CPNSULTING.

Le GIE en fait a été liquidé pour éffacer toutes les traces de ces détournements !!!!!!!!!!!d'argent et d'abus de biens sociaux ! Ces gens là doivent être poursuivis !

Aujourd'hui, la SERM reprend à son compte le projet de Rénovation du Petit Bard en licenciant tous les ex-employès du GIE ! Que va faire la SERM ? Faire croire aux habitants du Petit Bard, comme le GIE l' a fait : que le Petit Bard va être renové jusqu'au moment des élections municipales et puis abandonner le projet ? La SERM est-elle au Petit-Bard plus pour "manger"les derniers restes du gateaux !?

 

Publié dans petit-bard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le diable court toujours quelle mascarade pendant les elections pour elire le vieux sage afin de masquer la misere que fera t il maintenant apres plusieurs promesse notre elu andre vi apres avoir donner des appartements a des proprietaires de 1 ou plusieurs app il y en a qui ont profite en vendant leurs villa à la paillade et aller payer une misere dans des hlm attribuées et reservees aux gents qui votent au petit bard notre cher elyasse possede deux appartements de meme office hlm une qui se loue a des clandestins a la pergola et une à la residence cantagrille quelle epoque etquelle mafia ce dernier a ete contacte pour laisser tomber son papy et rejoindre sa mamy à la mairie pour 2008 hlm +acm c tres genial et qyue au meme moment on promet a plusieurs commercant de leur vendre la maison pour tous 4 rue des aconites les habitants souffrent continuent à alimenter le budjet de la compagne des profiteurs sociaux quelle epoque on est en 2007 que moonsieur le president fasse de nettoyage
Répondre