Quand des chefs d'Agence d'ACM touchent des enveloppes pour des attributions de logements sociaux ! Episode !

Publié le par Rachide

Souvenez-vous (voire l'article : Quand des chefs d'Agence d'ACM monnayent des attributions de logements sociaux !), un chef d'Agence d'ACM a été soupconné de toucher des enveloppes de billets pour des attributions de logements pour des locataires de la Résidence. Une pétition ainsi qu'un dépôt de plainte avaient été lançé par les habitants des Résidences Gémeaux et Neptune. Hors depuis Mars 2007, ce chef d'Agence occupe toujours son poste aux ACM et l'affaire a été noyée !

Cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans petit-bard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cela fait 8 ans que j attend un logement sociale et il ny a rien pour moi j en ai marre je vais foutre le bordel chez eux j en peut plus ya des riches qui vivent dans des logement sociaux et moi<br /> mon mari et mes 3 enfants en bas âge on attend toujours ce n est pas normal,cherchez l erreur y en a pas pour longtemeps sa va peter fort
Répondre
N
<br /> je ne remercie pas Mr FRAÎCHE, et sa femme présidente des HLM de montpellier (des voyous), moi mes parents sa fait 30 ans qui demande un appartement, 30 ans qui habite toujours a la meme adresse,<br /> et a chaque fois on leur dit qui ne sont pas prioritaire, il vivent dans un studio délabré, pas d'eau chaude obligé de chauffer l'eau... le plafond leur tombe dessus, l'humidité, les murs noir, les<br /> sanitaire en dehors du studio, et en plus au 4 ème étage , mes parents sont agées, et il ne doivent pas Être les seuls dans ce cas, vous trouver sa normal, pour moi c'est de la discrimination ou du<br /> rascisme, une fois je suis aller au bureau des hlm et on ma dit si vous voulez un appartement il faut donner une enveloppe, en se fou de qui la..., moi mon père a construit montpellier avec ses<br /> mains et c'est comme sa quand le remercie, en le laissant dans dans un studio pourri, ranger par l'humidité, l'hiver telement que le studio a de l'humidité les murs coule d'eau, c'est comme si qui<br /> dormait dans la rue, meme en chaufand au pétrol c'est comme si qui laisser les fenetre ouverte , alors moi je sais pour qui je vote, pas pour les ripoux, j'appel tous les jeunse de parents mal<br /> loger de s'inscrire au éléction et de voter contre madame mandroux ou sont succeseur, car meme madame mandroux fait la sourde oreille comme la fait Mr FRAÎCHE, et sa cher épouse qui se fou de nous<br /> car elle doit toucher a peut prés 10000€/ mois et plus les pots de vin...<br /> <br /> <br />
Répondre